spot_img

Ndeye Ndack Touré mannequin : « Mon corps m’appartient, j’en fais ce que je veux »

Date:

Le mannequin Ndeye Ndack fait son come back. L’animatrice de l’émission « Dakar ne dort pas » a fait des révélations sur sa vie professionnelle et sur son corps. Ndack aurait refaits ses seins.

« Les gens n’ont qu’à continuer à jaser. Mon corps m’appartient et j’en fais ce que je veux. Je suis une jeune femme et j’ai le droit de refaire mon corps, si j’estime qu’il y a quelque chose qui ne m’y plait pas. Il faut que jeunesse se fasse, l’essentiel est de savoir ou mettre les pieds » soutient la belle Ndack Touré dans une interview accordée à nos confrères de L’Observateur.

Par Senepeople

3 Commentaires

  1. On verra si ton corps t’appartient quand tu crèveras. Je prie qu’on ne découvre pas ton cadavre et qu’il soit bouffé par les insectes et animaux. Ton corps t’appartient-il vraiment?

  2. Sokhna ndack tu te trompe ton corps ne t’appartient pas, la preuve est que quand tu tombe malade tu ne te boche pas donc il faut remercier le bon Dieu qui ta donner le corps sein. tu es une une jeune femme, pour le moment mais bientot tu ne l’aurais plus, si ton corps t’appartient tu poura le garder toujours au meme condition que tu ne peut pas faire. Demande pardon a Bon Dieu ce que tu dit est trop.

    Sokhna si Danga Dioume toubal linga wakh, yalla Mola diokh wer banga talla wakh sakh Mou aggue kon amo dara mano dara yalla moy mayer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES