Le fils de l’ancien Président de la République a surpris son monde en se présentant devant le prétoire de la controversée Cour de la Crei comme un « banquier, prisonnier politique ».
Une trouvaille qui a fait florès depuis lors. En effet, que l’on porte dans son cœur le fils de l’ancien Président de la République ou pas, force est de reconnaître que cette pirouette a fait tilt dans la conscience collective mais également le tour de la toile.
Il nous revient que cet « effet recherché » porte l’estampille de ces deux « gourous blanches » répondant au nom d’Anne Salomon et Marie Laure.
Pour information, le travail de ces « communicants » chargés de soigner l’image du « fils de… » est loin d’être bénévole. Faudrait-il rappeler que ces gourous en provenance du pays de Marianne se déplacent souvent sous nos latitudes africaines sur « commande », c’est à dire tous frais payés par le client. D’ailleurs, le duo est logé dans un réputé établissement hôtelier de la place. Soit dit en passant, Anne Salomon a quitté hier Dakar mais « à titre provisoire ». Pour ainsi dire que la spécialiste de la com’ sera sous peu de retour sur le sol pollué de la capitale Sénégalaise.
Cela dit, ceux qui ont assisté aux premières audiences de Wade-fils n’ont certainement pas manqué de remarquer l’activité débordante des deux dames. Mais cela suffira-t-il, quand on connaît l’énormité de la tâche qui les attend?
Dakaractu.com
cela ne prouve pas son innocence; pour anéantir un serpent, on lui écrase la tête et bravo à la CREI pour ça. Le menu fretin viendra après et ce sera plus facile. quand à ceux qui voient Karim présidentiable au Sénégal, je leur demande de dire à leur mentor s’il a le courage de dire NON aux associations pour la dépénalisation de L’HOMOSEXUALITÉ, du LESBIANISME
Un accuse bien riche.
Et des senegalais sont tres admiratifs comme l auteur de cet article.
Le syndrome de Stockolm est bien senegalais .
Payer cette ‘expertise’ pour ces enfantillages??? Faut avoir vole bcp d’argent pour le faire!!
oh wait! never mind.
Cato