Comme les homosexuels ont arraché la première place des faits saillants de l’actualité, parlons d’eux. L’un des leurs dont nous ignorons, pour l’heure, le nom a failli être lynché après avoir été mis à la Une du journal Libération de ce jeudi.
En effet, ce quotidien sénégalais qui a écrit sur la mort du gay Serigne Mbaye a illustré son article avec la photo d’un homme qui n’est pas en réalité le défunt. Suffisant pour que son domicile sis aux Maristes soit pris d’assaut par des individus qui à l’en croire, l’ont mis à sac. Il l’a échappé belle, a-t-il fait savoir à nos confrères qu’il a câblé pour les mettre aux faits des conséquences destructrices de leur erreur.
Appelé au téléphone par Ahmed Aïdara, le rédacteur en chef du canard de Yaxam Mbaye révélera tout de même que l’homme qui a été confondu avec Serigne Mbaye est un homosexuel. « Il était ami avec Serigne Mbaye. Il est marié et père de plusieurs enfants », renchérit le journaliste selon qui, nombreux sont les homosexuels qui pour dissimuler leurs penchants dans une société plutôt hostile, se trouvent des épouses.
Buzz.sn
Il suffirait que des images de la mise à sac de la maison de cet homosexuel soient transmises à la maison Blanche par l’intermédiaire de l’Ambassade à Dakar pour que tout s’emballe entre OBAMA et notre Président ! Attention !
Lui il s’apel vieu faye
c kom tamsir jupiter ndiaye rek,ils sont ou plutot elles sont toutes pareilles!!