Un commando a dérobé 250 000 euros en liquide et des documents diplomatiques, dimanche soir, dans le 18e arrondissement.
Le convoi d’un prince saoudien a été attaqué dans la soirée du dimanche 17 août, à Paris, par un commando d’hommes lourdement armés, qui a dérobé 250 000 euros en liquide et des documents diplomatiques, avant de prendre la fuite.
Le convoi, composé d’une dizaine de voitures, parti de l’hôtel George-V sur les Champs-Elysées pour se rendre à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis), a été attaqué vers 21 heures au niveau de la porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris.
Véhicules brûlés, billets de 500 euros et braqueurs en fuite
Les malfaiteurs se sont emparés de la première voiture du convoi, avec ses trois occupants à bord, avant de les relâcher. Deux véhicules ont été retrouvés brûlés vers 22 heures dans un village de Seine-et-Marne. Deux billets de 500 euros, des documents en langue arabe et des médicaments ont été retrouvés à proximité des épaves, selon une source policière. Aucun des auteurs du braquage n’a encore été interpellé.
Par francetv.info