Xalima news – Reparlons de l’affaire Samuel Sarr qui a suscité la réaction de Mankeur Ndiaye. Selon le ministre des Affaires étrangères du Sunugaal, il faut respecter l’autorité du chef de l’Etat élu par 65% des Sunugaaliens. Le président est une institution qu’il faut respecter. On ne peut pas l’insulter, le taxer de n’importe quoi ou écrire sur lui des choses qui ne reposent sur rien d’autre que la méchanceté gratuite, une haine viscérale matinée à la rancoeur de ne pouvoir admettre être dépassé par un ancien frère de parti». D’ailleurs, il rappelle aux libéraux que leur candidat a été envoyé à la retraite politique par SMS. «Le réveil est certes brutal pour eux, ils n’en reviennent toujours pas, mais ils doivent comprendre qu’on est dans un Etat de droit avec un calendrier républicain qui fixe les occurrences de respiration démocratique, qu’ils attendent alors les échéances électorales au lieu de tenter, en mauvais perdants, des actes de déstabilisation », dit le ministre des Affaires étrangères.
Mankeur durcit même le ton : «Samuel est libre d’apprécier la politique du gouvernement tout comme le rôle de l’opposition étant clair, ils peuvent critiquer l’action gouvernementale, mais attaquer comme cela le Président ne sera plus accepté. C’est inacceptable». Finies, hurle-t-il, les manipulations. Samuel raconte des histoires et dans ce pays quand on ne répond pas aux contrevérités, l’opinion les tient pour vraies alors que ce sont des histoires montées de toutes pièces pour salir le Président. On ne peut plus laisser faire certaines choses», ajoute le ministre des Affaires étrangères qui attaque encore : «Ils parlent de patrimoine, mais pourquoi ils ne disent jamais ce qu’ils ont. Aucun d’entre eux n’ose dire son patrimoine. (SMS) lui, a fait sa déclaration de patrimoine après son accession à la magistrature suprême. D’où vient l’argent de Samuel?».
Source: Le Populaire
Le pays va mal le monde rural connaît d’énormes difficultés on tue des étudiants pour 30000fcfa et la horde l’APR continue de vociférer et des menacer les opposant et ceux qui ne sont plus d’accord avec eux
C’est tout ce qui leur reste après deux ans et demi d’échec ils font semblant d’oublier les raisons pour lesquelles ils ô tu été élus pour se lancer dans des polémiques inutiles
Ouvrez vos sales gueules pour insulter et menacer il ne vous reste plus beaucoup de temps bandes d’incompetents
ON NE PEUT FAIRE PIRE QUE WADE; DIEU SEUL A SAUVE LE SENEGAL
Lune, est-il necessaire de faire inlassablement usage de ton lexique sulfureux pour toujours professer des grossieretés et marquer ton manque de finesse et de raffinement et peut-étre ton insuffisance à apporter de maniére apaisée dans ces débats d’idées le meilleur de toi .Jusqu’où iras-tu descendre dans ton self-estime pour éviter d’être à ton tour insulté.Les autres savent aussi insulter , mais ils ne font pas dans la basse immonde.Réfléchis un peu.
Lune, est-il necessaire de faire inlassablement usage de ton lexique sulfureux pour toujours professer des grossieretés et marquer ton manque de finesse et de raffinement et peut-étre ton insuffisance à apporter de maniére apaisée dans ces débats d’idées le meilleur de toi .Jusqu’où iras-tu descendre dans ton self-estime pour éviter d’être à ton tour copieusement insulté.Les autres savent aussi insulter , mais ils ne font pas dans la bassesse immonde.Réfléchis un peu.
Lune a raison de vous coller à la culotte , ne pensez pas une seule seconde que ce pays est le patrimoine des faye sall !!! Votre mentor , président coquille vide , fut élu par défaut cela vous le savez pertinemment ; n’aurait pas été l’entêtement de wade à briguer un troisième mandat , Arsène Lupin Sall aurait fait jeu égal avec diouma dieng diakhaté au nombre de suffrages , c’est ça la réalité !!! Les 65% dont vous vous gargarisez ont fondu comme neige au soleil , vous traversez le syndrome Hollande en France en terme de popularité , si de vrais sondages se faisaient dans ce pays , vous n’atteindrez pas les 10% et avec tolérance . Votre mentor est sans vision politique , dites nous depuis son avènement quelle réalisation il a posée dans ce pays !!! Deux ans et demi de perte de temps , bilan ZÉRO . Les personnes qu’il pourchasse aujourd’hui ont puisé dans la même gamelle qui lui a permis d’afficher cette colossale fortune , il est le concurrent de CRÉSUS au sénégal en toute modestie . Comment peut il amasser 8 milliards en si peu de temps sans compter ses avoirs bancaires qui n’ont pas été cités dans la déclaration de patrimoine , serait il un multiplicateur de billets comme la famille Alkaly cissé retenu depuis un moment en Arabie Saoudite pour escroquerie ayant capté 5 milliards à une famille !!! Ce pays a besoin d’opposants , vous serez suivis à la trace , on ne sait jamais avec l’amateur , tout peut arriver !!!
Lune =Santa .je t’ai vu. guiss na laaa