Xalima news – L’ambassadeur Cheikh Sadibou Fall qui était à Diourbel pour présenter ses condoléances à la famille de Bassirou Faye, l’étudiant tué le 14 août dernier lors d’affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à l’Ucad. Le libéral a profité de l’occasion pour annoncer que son parti, le Pds, est prêt à dialoguer avec le pouvoir en place afin de trouver des solutions aux problèmes des Sénégalais. «Le PDS a toujours été disponible au dialogue ; c’est le pouvoir en place qui ne veut pas du dialogue. Figurez vous que quand nous étions dans l’opposition nous avons toujours accepté de dialoguer en étant plusieurs fois dans le gouvernement de Diouf. Lorsque nous avons pris le pouvoir en 2000, nous avons réintégré beaucoup de gens qui étaient dans l’opposition », a t-il dit.
Par K. BADJI
le dialogue a des principes;le pouvoir en place ne dialoguera pas avec des questions personnelles ou sur des dossiers qui sont au pendant de la justice.le dialogue sincère c’est la préoccupation des sénégalais en ménière de developpement
l opposition n est pas demandeur avrc ce povoire moribod vomis par les senegalais
si vous voulez dialoguer vous allez devoir apprendre quelque truc avant la politesse, avoir le sens de l’écoute et savoir que vous ne décidez ni contrôlez plus rien dans ce pays.