Par ce temps qui court, le Directeur de cabinet politique de Macky Sall, Mamouth Saleh serait entrain de s’éloigner de plus en plus du locataire du palais présidentiel.
La complicité entre Macky Sall et son directeur de Cabinet politique, Mammouth Saleh est – elle maintenant sur une corde raide ? En tout cas, des derniers développements entre les deux, les choses ne sont plus comme elles étaient auparavant. De sources dignes de foi, ces derniers n’ont pas eu de tête à tête depuis au moins un mois. Et depuis la réunion du secrétariat exécutif du 19 août dernier, il n ya plus de contact direct entre les deux collaborateurs. Que s’est-il passé entre temps, entre ces deux personnes dont l’amitié date de plus de 30 ans. En effet, en plus du management d’approche sur le choix des hommes, Saleh ne partage plus les mêmes points de vues dans la gestion de certains dossiers comme celui de la crise universitaire… Saleh est connu pour son obsession à défendre les intérêts des hommes politiques qui ont porté la bataille sur le terrain au moment ou certains n’y croyaient pas. A ce titre d’ailleurs, certains responsables pensent déjà à un rapprochement entre Mimi et Saleh.
l’Obs
Tout le monde s’ attendait à ça. Après avoir évincé ABC l voila qui s’ attaque au chef. A coup sûr il voulait continuer à etre le directeur de conscience de Maky. Il est decouvert maintenant il ne represente rien du tout: Mbour est là. Il a été laminé; il a pris les devants en simulant une maladie pour aller en France.
Aperistes, chassez le. C’est une peste. Demandez à Samba Dioulde Thiam!