XALIMA NEWS – S’il y a quelqu’un que la brouille, si brouille il y a, entre Macky et Khalifa Sall met mal à l’aise, c’est bien Ousmane Tanor Dieng. Il reste entre deux feux compte tenu de son statut d’allié du Président et de secrétaire général du Parti socialiste. Il préconise donc une rencontre entre les deux hommes afin d’arrondir les angles.
Ne voulant pas, d’après Le Populaire, « alimenter une situation conflictuelle », OTD, interpellé par nos confrères lance : « Le maire de Dakar et le président de la République doivent se rencontrer, discuter, se parler, parce que l’un est le maire de la capitale, c’est symbolique, et l’autre est le président de la République ». Il estime que « pour l’intérêt des populations et de la décentralisation, ces deux personnalités doivent – dans le cadre de ce qui est envisagé aujourd’hui, c’est-à-dire la concertation entre les acteurs de la décentralisation et l’Etat central – pouvoir échanger, discuter ». « C’est ça qui est l’intérêt des populations, c’est ça qui est ma conviction », a-t-il dit.
Le Populaire
je crois que il y a pas quoi a fouetter un chat le président a pris des mesures dans l intérêt général si ça fait l affaire d une personne on s en balance et le fait d être absent lors de cette grande rencontre montre son manque d humilité
Il le faut et ce ne sera pas difficile. Mackalifa « un duo pour l’avenir du Sénégal ».
L erreure que j ai fais s est de voter pour un incapable a la personne de Macky ; Wade excuse
koulané president ( politicien nékhoule dafa laye nakh )
il faut faire de la politique tu a de l argent et les belles voitures .
Khalifa , saches ou mettre les pieds . Tanor a son avenir derriere lui ,Macky , son avenir c’est maintenant . Vous avez un avenir politique certain si vous savez naviguer . L’APR est deja en lambeaux et 2017 n’est plus loin . Ne te compromets surtout pas . Pourquoi le PR veut reduire le budget de DAKAR ? Qu’en sera-t-il de ceux de Pikine , Guediawaye , St Louis…..?
Macky va tomber et cherche des accompagnateurs dans sa chute …. ATTENTION
Le cirque des légionnaires sur le dos du peuple.