XALIMA NEWS: Les Etats-Unis, l’Espagne, l’Argentine et la Lituanie restent les quatre premiers pays dans le classement mondial de la FIBA ??bwin hommes à l’issue de la Coupe du Monde FIBA Basketball, mais il ya eu un bouleversement des positions en dessous d’eux.
France, qui avait surpris l’Espagne – les hôtes de l’événement phare de la FIBA dans les quarts de finale et plus tard a devancé la Lituanie à la troisième place, ont grimpé de trois places au n ° 5.
Mexique et le Sénégal, les côtés qui ont fait progresser en phase de groupe, mais alors immédiatement perd dans la phase finale, ont connu une amélioration substantielle dans les classements.
Championnat des Amériques FIBA ??gagnants de l’an dernier Mexique ont bondi de n ° 24 à n ° 19 et les Sénégalais sont désormais 11 places de mieux au n ° 30.
Mexique, conduit une fois de plus par le centre Gustavo Ayon, l’a remporté contre l’Angola et la Corée dans le groupe D avant de perdre aux États-Unis alors que les Sénégalais ont surmonté Porto Rico et la Croatie dans le groupe B avant de tomber à l’Espagne dans le second tour des 16.
Malick
Xalima