Un des proches collaborateurs de Serigne Modou KARA vient de nous donner une information de tailles sur la rencontre qui va opposer mercredi la Tunisie au Sénégal. Selon lui le guide religieux leur a révélé que l’équipe du Sénégal doit faire un sacrifice s’il ne veut pas encaisser deux (2) buts en tunisie et perdre le match a-t-il bien précisé. Toutefois ajout-il Serigne Modou KARA ne s’est pas encore prononcé sur la nature du sacrifice.
Serigne Modou KARA : » le Sénégal perdra par 2 buts à 0 face à la Tunisie »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Meurtre de Diary Sow : La police révèle les éléments de l’enquête et apaise les inquiétudes de la population
XALIMANEWS- La police nationale, par la voix de la...
Setal Sunu Reew – 8ème édition : Le Président Diomaye attendu à la Cité Comico, dans la banlieue ce samedi
XALIMANEWS- Les habitants de la cité Comico (Coopérative militaire...
Souveraineté et sécurité alimentaire : signature d’une convention entre MASAE et Touba Sakanam
XALIMANEWS- Ce vendredi, 03 janvier 2025, a marqué la...
Indemnisation des victimes des manifestations: Les éclaircissements de Amadou Ba sur les 108 millions
XALIMANEWS: Depuis une semaine une polémique s’est soulevée sur...
doul rek escro de merde wakhegnou li yalla wakhe ak yonetamebi mo guene di fene si aye match football batar de merde
Boude moko wakh d kone kathie na!
wahalway ce que le faut marabout est entrain de dire est complétement fau j ai pitié a ses talibés qui suivent quelqu’un qui ne croit en rien. il ne fait que détourné la mentalité des gens yalla yakamtinako fenn ak rambadji lay dohé.
Il a menti.Il est menteur.Quel menteur! Kara ne pèse plus un carat.
ces soit disant marabouts ne sont la que pour leur propre compte;l islam est venu pour libe rer les gens de toute sorte d’esclavage de grandes personnes qui travaillent et al fin du mois vont verser leur argent a un type qui les promet que des illusions et délaissent leurs parent dans le bsoin moi mes marabout son mon pere et ma mere
kou yakkar doug adiana yalla té diamou oulo ko do diouli doo woor top thiagadji sangarassi ak toukhmi naane souma dééwé bamba moy ress leup; quel ignorance senegal dégno wara yééwou te nité
Ces faux marabouts wolofs sont tout simplement vulgaires
c malheureux pour ce pays que les petits fils d’erudits veillent tout controler de grace qu’ils laissent aux selbe ndom et consort ces predictions et que kara et consort s’occupent de la religion qui est tres mal au point au senegal
KARA TU AS MENTI VOUS AVEZ DIT QUE NOUS PERDONS 2 A ZERO OU SONT TES TALIBèS PAUVRE MENTEUR
J’ai pitié des gens qui confondent « insulter » et « raisonner ». Il y a une différence entre « KARA a dit » et « un proche de KARA a dit ». Pourquoi vous intéressez-vous plus de ce qu’il dit en privé que de ce qu’il en public? De toute façon, le Sénégal qui devait gagner, a perdu. Si on avait écouté au lieu de partir dans des conjectures et des entêtements à ne vouloir rien entendre. Malgré vos commérages, KARA sera toujours aimé. Allez savoir pourquoi. Tant pis pour le. jaloux.
Depuis que les Américains et les pays Européens distillent par petites doses des preuves que d’autres civilisations plus développées que nous sur tous les plans existent ailleurs dans l’univers, certains marabouts du Sénégal qui s’informent, se fichent de tout, ils ne croient plus à ce que les monothéistes disent depuis des milliers d’années par ignorance de ceux qui descendaient sur terre. Nos marabouts veulent maintenant vivre ici bas en usant de tous les moyens pour avoir de l’argent !
sama guayi esque kham ngeneni mbake mbake you bari aye domou adiya lagnou seni yayeyi kene takoulene si farata dagnoulene diokhewone adiya kham nagnou lep bougnou kene sonal
A l’époque de l’arbre à palabres, personne ne se cachait pour dire ce qu’il pense. On venait le dire ouvertement. La place publique était le lieu de débat où personne ne pouvait mentir ou nuire gratuitement à quelqu’un. Mais depuis qu’il y a le net, tous les lâches et poltrons se défoulent, le visage masqué. Les couilles-molles se prennent désormais pour des hommes. Tous les cons se prennent pour des connaisseurs.
en tout cas qui ressemblent s’assemblent du moment que sokhna dieng traoré mbacké est « polonaise »
Au fait est-il possible d’adorer Dieu sans parler Arabe, Français, Espagnole, Anglais, Portugais ? Les négros Africains d’Afrique devraient avoir l’intelligence pour comprendre que le Coran est écrit et parlé dans la langue d’un peuple, la bible l’est dans toutes les langues bien que les catholiques et autres chrétiens prient généralement dans une langue Européenne. Aussi, si tout le monde priaient dans sa propre langue ces arabisants et ces Francophones ne se prendraient plus pour des érudits qui auraient la clé du paradis ! Demain, les anciens venus du ciel nous mettront tous au pas !
TOGNE BAKHOUL
KHALAT LEN TEURAY YOU BAMÈL.