Après la démonstration du Real Madrid à Liverpool, les journalistes espagnols n’avaient plus qu’une chose en tête: le Clasico de samedi (18h). Mais c’est plus particulièrement le duel Ronaldo-Messi qui les intéresse, au grand désespoir de la star portugaise.
« Messi, Messi, Messi »: les journalistes ibériques n’ont que ce nom-là à la bouche, à quelques heures du Clasico entre le Real Madrid et Barcelone. Quand Cristiano Ronaldo, qui marche sur l’eau actuellement en explosant tous les records, est interrogé sur la vedette du Barça, sa réponse fuse.
« Messi? Je ne joue pas contre Messi mais contre Barcelone », réplique-t-il, agacé de voir que le sujet revient constamment sur la table. « Mais vous êtes les deux meilleurs joueurs du monde! », lui répond un journaliste. « C’est votre opinion. Je n’ai pas à parler de Messi. »
Malgré l’acharnement des médias, la discussion reste stérile et CR7 ne tombe pas dans le panneau. La réponse se fera sur le terrain ce samedi, à suivre en direct sur 7sur7.
7sur7.be