Il répondait à la question de Me Seydou Diagne, conseil de Karim dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, sur le fait que ses déclarations avaient enfoncé leur client. « je n’ai ni enfoncé, ni défoncé une personne. J’ai dit ce que je sais ». A savoir poursuit-il, que « CD Média Group appartient bel et bien à Karim ».
Il ne comprend pas pourquoi « son ami » s’enfonce dans le mur. D’autant plus que « la société (CD Média) ne vaut que dalle ». « Il ne faut pas tuer la vérité, quoi qu’il en coûte », crie Cheikh Diallo qui indique « avoir fait la prison pour 3 millions de F CFA » avec ses 30 % d’actions de CD Média. « Dans cette aventure, je n’ai perdu que des plumes », scande le témoin qui répondait aux questions de Me El Hadji Diouf.
« je persiste, je signe du lundi au mardi et aujourd’hui, mardi, CD Média est la propriété exclusive de Karim. Qu’est-ce qu’elle vaut ? Je ne sais pas ». Propos que Cheikh Diallo reprend en wolof (langue nationale).
pressafrik.com
Mon parent peulh rends nous notre dignité de noble ethnie en rendant les terrains et la voiture à votre ancien bienfaiteur comme que tu l’as trahi sinon tu vas être vomi par toute ethnie. Je te conseille sinon si tu as le courage suicide toi. Actuellement tu ne vaut absolument rien dans le pays. A bon entendeur. Salut.