Dans un communiqué de presse, le cabinet de Madame Viviane Wade met au défi l’honorable député Barthélémy Dias de prouver que la CNCAS a prêté 10 milliards à l’ex-Première Dame. Selon le document, s’il veut mériter le qualificatif « honorable », Barthélémy doit brandir un seul document qui prouve ses allégations. Lisez le communiqué.
Monsieur Barthelemy DIAS, Député de son état, a cru devoir impliquer Madame Viviane WADE dans ses relations infructueuses avec la Caisse Nationale de Crédit agricole (CNCAS). Il donne lui-même les raisons de sa colère contre le Directeur General de cette institution bancaire en déclarant : ‘’Je voudrais savoir sur quelle base, il a prêté, je parle en connaissance de cause, plus de 10 milliards à Madame Viviane WADE. Alors que pour des montants dérisoires pour financer des activités agricoles, il a refusé de m’accorder un prêt.’’ Ces affirmations ont été faites à l’Assemblée Nationale du Sénégal dans le cadre d’une intervention adressée au Ministre de l’Economie et des Finances selon le site d’informations Xibaaru.com.
L’Honorable député Barthelemy DIAS affirme avec aplomb que la CNCAS a ‘’prêté plus de 10 milliards à Madame WADE’’, et ‘’qu’il parle en connaissance de cause’’. Nous le mettons au défi public de prouver ses affirmations. Pour l’honneur de la représentation Nationale. Et pour mériter encore le qualificatif d’Honorable.
CABINET DE MADAME VIVIANE WADE
Je crains que BARTHELEMY DIAZ serait obligé d’aller demander pardon, si madame Viviane Wade portait plainte pour diffamation ! Cette dame n’est pas né dans un étable dans une ferme en France, elle ne frémit pas face à l’argent, elle sait ce que c’est, et elle n’en fait pas la clé de voûte de son existence, elle a toujours rêver de pouvoir être utile aux populations Sénégalaises, et cela ne date pas de 2000 mais bien avant et les populations de beaucoup de villages de chez-nous peuvent en témoigner ! Monsieur ARTHELEMIE a le droit de déposer un dossier pour un prêt de 80 000.000 de FCFA pour la modernisation de sa ferme à M’boro Darou Khoudoss, mais de là à salir cette dame, c’est lâche et dégueulasse . Quand on ne sait pas ce qu’est la richesse, on pense que tout ce qui gravitent autour ne peuvent qu’en voler au détriment de ses semblables ! Non monsieur Diaz, madame Wade n’est pas descendante de Gueux, et sa famille est Française depuis au moins 1000 ans, ce qui n’est pas de beaucoup là où ils vivent, suivez mon regard !
@mounos tu dois faire partie des gueux que tu denonce.
A te lire c’est la première impression qu’on a .
Les wade ont besoin de simplets comme toi.
Entre madame wade et Monsieur DIAS je prefère croire ce qu’écrit DIAS