XALIMA NEWS – La soirée des Cauris d’or s’est déroulée hier au King Fahd Palace, en présence de ministres et d’une flopée de chefs d’entreprises. Mais si tout s’est bien déroulé à l’intérieur de la salle, il n’en a pas été le cas à l’extérieur, où régnaient un désordre et une cacophonie indescriptibles.
En effet, plusieurs centaines de personnes munies de leurs cartons d’entrée achetés à 100 000 F/pièce, n’ont pas pu accéder à la salle, bloquées qu’elles étaient du fait de consignes strictes reçues de l’organisateur en personne, même si la salle n’était pas pleine.
Après plusieurs tentatives d’entrer, la foule exaspérée à commencer à manifester bruyamment, insultant au passage l’organisateur et ses collaborateurs, les traitant de voleurs et d’arnaqueurs.
L’une de ces personnes approchées par nos soins nous révèle : « Ce n’est pas la première fois que M’bagnick Diop nous fait un coup pareil ! C’est un arnaqueur doublé de voleur, mais cette fois ci, c’en est trop et il verra à qui il a affaire. A chaque fois qu’il rentre dans la salle, il fait fermer les portes. Et on sait tous qu’il produit le triple du nombre de cartons permis. C’est un arnaqueur et avec mes amis, on va déposer une plainte dès lundi pour nous faire rembourser notre argent jusqu’au dernier centime.Cet argent, nous ne l’avons pas ramassé dans la rue, tout de même! »
Amères, des centaines de personnes ont rebroussé chemin, promettant l’enfer au patron de Promo Consulting…
Nous y reviendrons!
Par Dakaractu.com