Nos confrères de Wal Fadjri, venus ce lundi 10 novembre 2014 couvrir une conférence de presse (ou une déclaration) du ‘’rebelle politique’’, Malick Noel Seck, ont vu leur matériel saisi dans la matinée.
Qu’est ce qui s’est passée ? Quelle règle auraient-ils enfreint pour subir la foudre de nos forces de l’ordre ? Cette rigueur est-elle une réponse à la position solidaire affichée par le mollah Sidy Lamine Niasse dans l’émission ”Opinion” relative à la manifestation prévue par l’opposition ? Autant de questions que se pose Actusen mais, pour le moment, mystère et boule de gomme.
A midi, au moment où ces lignes sont écrites, les reporters de Walf sont toujours dans l’attente de la restitution de leur matériel.
Actusen.com
Sidy lamine est un maitre chanteur.Que tous les sénégalais le démasquent une fois pour toute.Quant au matériel si linformation est vraie il doit être restitué
La preuve que le pouvoir voudrait ballonner les SENEGALAIS jusqu’au 5 décembre, parce que des journalistes étrangers et quelque milliers d’étrangers profiteront des jours suivant la fin du Sommet pour visiter notre
pays, faire des reportages dans la petite côte et à Saint-Louis. C’est grave, de confisquer du matériel servant à informer les populations ! C’est bête, parce que Malick Noël Seck pourrait remettre ça un autre jour avec beaucoup plus de visibilité !