Libération revient sur l’affaire des surfacturations présumées au ministère de la Famille sous Awa Ndiaye et titre : « Non-lieu pour tout le monde ».
« Le doyen des juges d’instruction a attribué à tous les mis en cause présumés dans l’affaire dite de surfacturation au ministère de la Femme et de la Famille qui portait sur la somme de 108 millions de francs CFA. Une ordonnance dans ce sens a été transmise au parquet », écrit le journal.
derniereminute.sn
La classe des alimentaires dont latif coulibaly et jules diop , doivent casser leur plume et se fondre sous terre pour toutes leurs affirmations qui ne sont que tissu de mensonge !!! Voilà que leur mentor , à moins d’une complicité ou d’une complaisance , blanchit la » khéssalisée » de saint louis !!! Silence messieurs , vous n’avez servi qu’à bluffer les masses populaires , tout en cherchant une sinécure , mangez et que l’on ne vous entende plus sur ce terrain de la vertu , vous n’en avez guère plus que ceux que vous avez trainés pendant des années dans la boue , rien que pour des strapontins !!! L’affaire de la lonase n’a jamais existé selon votre bienfaiteur , voici que celle des » coudos » disparait aussi comme part enchantement !!! Un voleur ne peut mettre en prison un autre voleur , votre mentor le sait bien , tout le monde devient innocent à ses yeux !!! Seuls les menus fretins , voleurs de poules vont trinquer et c’est à voir !!!
A quant la liberation de Karim Wade ?
Maintenant , les Senegalais sont sures que la traque des biens mal acquis etait une vaste mascarade …..
Bande d’incompetants ….
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
Awa Koudou Ndiaye blanchie, kay ! Après Baïla Wane, non lieu total et Racine Sy, disons « avant lieu total.
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
S’il vous plait attachez moi les côtes.
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
Si les gens du PDS étaient aussi malins que moi (ma modestie va en souffrir, mais je ne peux me retenir d’une envie d’enrager les fanatisés); donc, s’ils étaient aussi malins que moi, il y a une idée que je leur aurais suggérés. Il s’agira d’annoncer son adhésion à l’APR, le temps d’être blanchi, et après leur dire merde. Les exemples sont là pour le prouver. Non lieu totale pour Baïla Wane. Blanchiment total pour Awa Ndiaye. Racine Sy lui a été plus rapide en arrêtant la machine, à la phase médiatique avant la phase judiciaire, par une adhésion à l’APR.
Mais il y a une question intéressante à poser. Comment une accusation peut-elle faire la une des médias pendant 8 ans, atteindre un aussi haut niveau de médiatisation, et aboutir à un blanchiment ? La presse avait menti, alors ? Donc un mensonge peut être aussi gros ? Maintenant, il faut voir si nous ne sommes pas entrain de vivre de plus gros mensonges.