Comme on le pressentait, Thierry Henry vient d’annoncer qu’il quittait les New York Red Bulls. L’ex-joueur du Barça ne prolongera pas son bail aux Etats-Unis. « Maintenant, je m’accorde quelques semaines de réflexion avant de prendre une décision sur le prochain chapitre de ma carrière ». Avant cela, il avait livré une interview pour le moins cocasse aux journalistes américains.
Devant un parterre de journalistes qui s’attendait à ce qu’il fasse la clarté sur ses plans pour le futur (ndlr. c’est désormai chose fait), « Titi » a pris les médias américains à contre-pied et s’est contenté d’un laconique. « Wel done New England ». Et pas un mot de plus! Les images font le tour du net.
Son coach: « Je sais ce qu’il va se passer »
Le contrat du meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France se termine en fin d’année et il quittera donc le club. Son entraîneur Mike Petke a confirmé que c’était la fin de son aventure avec New York : « Je sais ce qu’il va se passer, je le sais depuis un an, mais je ne vais rien dire ». (traduction RTBF)
« Quoi qu’il décide, il gagnera. Il a montré que c’était un joueur de classe mondiale. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais un joueur en MLS qui a ou aura ce que Thierry a », a-t-il prolongé.
7sur7.be
mais qu’est ce qu’il ya d’incroyable dans cette inteview???