spot_img

L’incroyable mésaventure de l’ex-procureur spécial, Alioune Ndao

Date:

La mésaventure a inspiré l’Imam du quartier qui a en même fait un sermon. Sa voiture embourbée dans le sable de Guédiawaye, le prédécesseur de Cheikh Tidiane Mara, n’a dû son salut qu’aux habitants.
L' »ami de Karim » l’a échappé belle. Il n’a dû son salut qu’aux habitants de la cité Gadaye, le désormais ex-procureur spécial près la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). Cela s’est passé mercredi dernier. La voiture d’Alioune Ndao s’est embourbée dans la sable de Guédiawaye dans la banlieue de Dakar. En pantalon noir et tee-shirt blanc, l’ex-Procureur spécial de prendre les choses en main en suant à grosses gouttes.

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. Un Sénégal où cet Aliou Ndao ne répondrait pas devant la justice pour ses montages juridico-médiatiques qui salissent la justice ne serait pas un Sénégal de justice. C’est rejeter la logique que de vouloir faire croire qu’Aliou Ndao a fait son travail, que pousser des témoins à mentir en étant sûr qu’ils mentent c’est son travail, que fabriquer des mensonges comme preuves (compte de Singapour) c’est son travail. Ceux qui veulent feindre d’afficher des certitudes de travail bien fait d’Aliou Ndao (même s’ils ne sont pas gênés qu’il soit limogé) ont de beaux jours devant eux, Macky est au pouvoir et l’abêtissement médiatique est à la mode. Mais le jour où Macky perdra le pouvoir, ils auront la vraie certitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly

XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...

Assemblée nationale et Mairie de Dakar : Les requêtes de Barthélemy Dias déposées à la Cour Suprême

XALIMANEWS-Barthélémy Dias n'entend pas rester silencieux face à ses...

Diomaye en guerre contre la corruption 

XALIMANEWS: L’adresse à la nation du 31 décembre a...

Le COS-PETROGAZ sera davantage ouvert à l’opposition, à la société civile, aux syndicats et aux experts

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, mardi...