A 12 ans, le fils de l’ancien international a inscrit un superbe but après avoir effacé deux défenseur d’un joli geste technique.
Dans la famille Zidane, on connaissait Zinedine, l’emblématique n°10 de l’équipe de France héros de la Coupe du monde 1998. On avait aperçu Enzo, son fils aîné doué qui a fait ses armes avec les sections jeunes du Real Madrid sous les ordres de papa mais aussi Luca, gardien de but avec l’équipe de France U16. Il faudra désormais s’intéresser à Théo, le dernier des trois fils de «Zizou».
A l’occasion d’un quart de finale d’un tournoi de jeunes face à l’Espagnol remporté 3-0, le milieu offensif de 12 ans a inscrit un superbe but. Mais plus que la frappe imparable dans la lucarne, c’est la manière dont il a amené la réalisation qui rappelle les prouesses de son père balle au pied. Après avoir embarqué deux joueurs adverses, il a effectué un crochet imparable pour s’ouvrir le chemin du but. Une réalisation qui a permis à son équipe de se hisser en demi-finales mais pas de passer ce cap face à Valence (élimination aux tirs au but).
lefigaro.fr
[Video] Le magnifique but de Théo Zidane, artiste comme son père
Date: