Des têtes ont commencé à tomber dans la tanière et la première victime est Boukary Dramé, l’arrière gauche de l’équipe nationale du Sénégal.
Le joueur de l’Atalanta Bergame a été écarté de la liste des 28 Lions présélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations, a informé le sélectionneur national, Alain Giresse, au terme de la deuxième séance d’entraînement, tenue ce mardi matin au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
« Si Boukary n’est pas là, c’est parce qu’il ne fait pas partie des 23 joueurs ». Même si Giresse n’a pas voulu rentrer dans les détails, par contre, d’autres informations concernant l’absence du défenseur sénégalais, continuent de circuler. Des sources évoquent que ce dernier serait forfait pour cette 3e édition de la CAN.
Après Dramé, d’autres têtes devront tomber dans les heures qui viennent afin de rendre une liste complète de minimum 23 joueurs.
gfm
Pourquoi cette méchante expression de têtes qui tombent. Nous sommes en sport et il convient de respecter les compétiteurs. Ici nous avons de gros problèmes avec les ecrivaillons et c’est cela qui est tres amer. Bon Dieu