Afin que nul n’en ignore, nous reproduisons les relevés bancaires produits par des établissements bancaires de la place. Ce, suite aux réquisitions faites par les autorités judiciaires, précisément la Section Recherche de la gendarmerie nationale. Ces réquisitions concernent le chauffeur attitré de Karim Wade, en l’occurrence Victor Tendeng et le garde du corps patenté de Wade fils, Victor Kantoussan. Lesquels, sont soupçonnés d’être des prête-noms pour leur patron en détention préventive depuis deux ans déja…
Dakaractu.com
De quelsz milliards parlait-on alorts ? Ceux qui ont engagé notre pâys dans cette voie qui n’a fait que nous retarder dans nos réalisations ces deux dernières années, vont rendre compte au peuple qui ne supporte plus leurs emnsonges sur l’enrichissement de Karim et de ses amis qui sont malmenés pour n’avoir pas menti en chargeant Karim ! Les plus fidèles partisans de Macky commencent même à se poser des questions sur la réalité des preuves pouvant compromettre Karim ! Il est possible que la CREI ne veuille perdre la face en disant aux Sénégal : « On nous a induit en erreur, nous avons fait confiance à nos informateurs qui ne nous vendu que du vent » !
Maintenant c’est ça qui reste à la CREI; les comptes d’honnêtes citoyens. C’est Karim qui est inculpé, les autres ne sont que des présumés complices. La question est quel virement a eu lieu entre un de ces comptes et celui de Karim Wade.