L’ancienne Premier ministre Aminata Touré se félicite de la participation du président Macky Sall à la »marche républicaine » de Paris en hommage aux victimes des attentats, alors des voix s’élèvent au sein de l’opinion pour dénoncer cette présence du chef de l’Etat.
»Je me félicite de la participation du président Macky Sall à la manifestation de Paris’’, déclare Mme Touré, dans un communiqué reçu à l’APS.
Selon elle, il s’agit d’une ‘’marque de solidarité du peuple sénégalais envers le peuple français, et surtout la réaffirmation de notre appartenance et attachement à un Islam de paix et d’humanisme’’.
Aminata Touré rappelle que le Sénégal ‘’est admiré partout dans le monde pour la coexistence légendaire entre les religions et sa culture de tolérance’’ et estime que de ce point de vue, ‘’on n’en attendait pas moins du président de la République’’.
Il parait que les français ne reconnaissaient pas la tronche du bouffon qui nous sert de président et ils le prenaient pour le fils de Omar Bongo tellement il est rond
loll
Un journaliste rescapé de l’attentat de Charlie Hebdo a refusé d’être de la marche pour des principes que Macky n’avait pas.
http://www.dailymotion.com/video/x2em9ys_c-etait-aussi-le-bal-des-faux-culs-aussi-pour-un-journaliste-de-charlie-hebdo_tv
ta guele que la malection d allah s abbat sur vous
L’hermaphrodite est sorti de sa torpeur pour nous servir cette insanité , mais comprenez que ce geste de maky sall l’emportera , vous ne pouvez rien faire pour qu’il ne lui pas porté grief . On le savait être la salissure de la république mais de là à devenir la salissure de l’islam l’outrecuidance sera payée chèrement aux prochaines élections !!! A sa chute il sera à rebeuss avec toute sa lignée ayant engrangé trop de rancœur et pas prêt de s’arrêter !!! Pendant ce temps notre hermaphrodite national pourrait se rhabiller , sa vue est incommodante !!!
oups » vous ne pouvez rien faire pour qu’il ne lui soit pas porté grief « …merci !!!
Quelle contradiction ! Aller en France pour défendre la liberté d’expression qui a valu aux dessinateurs de « CHARLIE HEBDO » d’être assinés par des lâches, des frustrés de la société de consommation d’où ils ont été incapables de tirer leur épingle du jeu par paresse et par débilité enfantine et en même temps êrtre contre ce même « CHARLIE HEBDO » dès qu’on a mis les pieds dans son pays est inqualifiable ! On aimerait bien que madame Aminata Touré défende les positions qui ont motivé cette grande marche de PARIS, face à une caméra de télévision Sénégalaise ! Au fait, si le NIGERIA organisait une grande marche contre BOKKO HARAM, combien de nos Présidents oseraient y aller ?
Il n’avait aucun business à Paris.