spot_img

ZIGUINCHOR – ACCIDENT SUR LA ROUTE NATIONALE N 5 Bilan, trois morts, vingt et un blessés

Date:

Le village de karongue dans l’arrondissement de kataba1, département de Bignona, a été le théâtre d’un accident d’une rare violence entre un camion frigorifique et un car de transport en commun. C’est vers dix neuf heures hier, qu’un camion en provenance de kafountine a heurté violemment le car qui avait à son bord une vingtaine de passagers, à destination de Diouloulou.


Le choc a été si violent que le bilan est de trois morts et vingt et un blessés. L’état de la route serait la cause de cet accident. Le conducteur du camion qui voulait éviter les nombreux nids de poules s’est retrouvé nez-à- nez avec le car.

C’est là que l’irréparable s’est produit. Les victimes ont été transportées dans un premier temps vers le district sanitaire de Dioloulou qui était dépourvu d’ambulance. Il a fallut ainsi saisir les services du cantonnement militaire qui était à quelques encablures du lieu de l’accident pour évacuer les blessés vers l’hôpital régional de Ziguinchor.

Un des chauffeurs serait amputé d’une jambe. Les populations se demandent aujourd’hui à quand l’entretien de ces routes qui sont abandonnées à elles-mêmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE