spot_img

Barthélémy Dias : « Personne ne peut isoler Aissata Tall Sall »

Date:

XALIMA NEWS – « Personne ne peut isoler Aïssata Tall Sall, parce que ce serait isoler une partie du Ps. Son absence a été bien justifiée, elle était en session budgétaire à Podor. Elle a échangé avec Ousmane Tanor Dieng et elle est en phase avec ce qu’on a fait. Elle n’a pas été consultée parce qu’elle n’était pas à Dakar. Mais elle le sera à son retour. Le poste de porte-parole ne lui a pas été retiré. Il a été confié à celui qui était son adjoint. Et à ce que je sache, elle n’avait pas postulé pour rester porte-parole. En tant qu’ancienne secrétaire à la communication, elle a abattu un travail remarquable. Donc, il n’y avait aucun argument qui puisse nous motiver pour qu’elle n’occupe plus ce poste », a-fait savoir M Dias.

3 Commentaires

  1. Rien que des excuses pour justifier les forfaitures de votre « looser » de chef. Comment peut-on consulter quelqu’un pour des postes qui ont été déjà distribués? Qu’est-ce qu’elle va avoir? Des miettes? Aissata T. Sall mérite plus que cela. Et il vous appartenait, vous, jeunes du parti d’exiger sa présence dans le bureau politique au lieu de faire le « médecin après la mort ». Le P.S. avec Tanor à sa tête ne gagnera rien. Il n’a jamais rien gagné. Aujourd’hui, Tanor s’est résolu à devenir cireur de bottes de son excellence et le P.S. réduit à un mouvement de soutien.

  2. Il n’y a qu’au Sénégal où on pourrait voir un criminel ayant avoué son forfait pavoiser à travers média sans coup férir . Ndiaga Diouf tué à coup de pistolet , le médiocre graisseux par peur de perdre son siège éjectable l’absout et fait condamner les jeunes de colobane à des peines de travaux forcés pa

  3. Il n’y a qu’au Sénégal où on pourrait voir un criminel ayant avoué son forfait pavoiser à travers média sans coup férir . Ndiaga Diouf tué à coup de pistolet , le médiocre graisseux par peur de perdre son siège éjectable l’absout et fait condamner les jeunes de colobane à des peines de travaux forcés pour le décès inexpliqué du policier par la manifestation que le pouvoir d’aujourd’hui a organisé , sans aucune responsabilité dans l’incident , laissant ces jeunes à leur triste sort !!! Et ce monsieur qui a aussi tué n’est jamais passé devant la justice , plutôt fut récompensé par un poste de député , un criminel qui fait des propositions de lois au pays ; c’est absurde !!! Libérez ces jeunes de colobane , sans vos manifestations , ce policier ne serait pas mort , vous avez profité de ce cadavre pour vous hisser au pouvoir et jouir des fastes de la république comme si de rien n’était !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...