XALIMA NEWS – La conférence de presse que devait animer, hier, Serigne Aramine Mbacké, directeur de Dangote Sunugaal, n’a pas eu lieu. Elle a été finalement renvoyée. Que s’est-il passé ? Selon Me El Hadji Diouf, conseil de M. Mbacké, ce dernier devait répondre à des accusations qu’il juge gratuites et faire des révélations. Mais, indique le tonitruant avocat : «Nous sommes dans une société qui a ses réalités. Serigne Aramine Mbacké est un Mbacké-Mbacké. Et comme vous le savez, chez les mourides, la hiérarchie est importante. Il y a eu des pressions qui viennent des plus hautes autorités religieuses et autres. On ne peut pas prendre 500 millions de francs Cfa d’une femme et être libre dans un pays. Aujourd’hui, on lui a demandé de ne pas parler. Il s’en tient aux instructions de la hiérarchie religieuse et autres». Me Diouf d’avertir : «Si les attaques continuent, il sera obligé de demander à ses parents, supérieurs, l’autorisation de parler».
Le Populaire
Cette personne est un escroc et doit être arreter sinon il continuera d’escroquer les gens. Il a escroqué même les enfant de son frère qu’il a succédé.
Preuve:
http://www.seneweb.com/news/Societe/escroquerie-cheques-sans-provisions-le-frere-du-defunt-kader-mbacke-ecroue-pour-200-millions-de-francs-cfa_n_64134.html