XALIMA NEWS – «Ceux qui son encore là, ne peuvent pas nous parler de candidature. Le bilan du président Macky Sall est aussi leur bilan, qu’ils le veuillent ou non. Aujourd’hui, Benno Bokk Yakaar est au gouvernement, à l’Assemblée nationale, au Conseil économique social et environnemental, dans les agences et directions nationales. Donc, elle dirige le Sénégal sur la base d’un programme défini par le président de la République. Présenter un candidat contre Macky Sall, c’est se dresser contre son propre bilan », a-t-il indiqué dans les colonnes du journal L’Observateur.
Me Ousmane Séye à certains membres de Benno Bokk Yakaar : « Présenter un candidat contre Macky, c’est se dresser contre son propre bilan »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Voici la liste définitive des députés élus de la 15 ème législature
XALIMANEWS: Le Conseil constitutionnel a proclamé, mercredi, les résultats...
Assemblée nationale: Les députés de la 14e législature sommés de rendre leurs véhicules de fonction au plus tard demain
XALIMANEWS: À l’approche de l’installation de la 15e législature,...
Conseil interministériel sur la campagne de commercialisation agricole 2024-2025 : Mesures et décisions du Premier Ministre Ousmane Sonko
XALIMANEWS-Le Premier ministre Ousmane Sonko a présidé un conseil...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
C’est la vérité absolue il faut pas qu ils gachent leur victoire le temps des comptes sera bénéfique pour eux et pour le Sénégal inchallah et après Macky c’est un autre schéma qui va leur offrir plus d opportunités et dans ce cas que le meilleur gagne ( Khalifa sall,gakou etc ) soyez patients boul lene ngagou kulene jay ba ngene yaxal sens boppu. A bon entendeur salut ????