spot_img

Réquisitoire sévère du parquet spécial contre Karim : Me Wade reste zen et attend le verdict de la CREI

Date:

XALIMA NEWS – Ceux qui se demandaient comment Me Abdoulaye Wade allait prendre le réquisitoire du Procureur spécial Cheikh Tidiane Mara peuvent se calmer, selon La Tribune qui révèle que Me Wade est resté zen lorsqu’il a appris la nouvelle. Avec une force intérieure que personne ne lui soupçonnait, l’ancien chef de l’Etat a eu ce commentaire que rapportent nos confrères : « Ce n’est que la position du parquet spécial qui dans son rôle. Moi, ce qui m’intéresse, c’est la décision que va prendre la Cour de répression de l’enrichissement illicite à travers son président Henri Grégoire Diop ». Me Abdoulaye Wade recevait au même moment, selon le journal, le mouvement Asskaw dirigé par Hélène Della Chopin.

La Tribune via Leral

3 Commentaires

  1. Donc tu n attendra pas longtemps car ton fils de voleur a été épinglé la main dans le sac détourné tout l argent de ce pays et puis on verra ce que tu feras si tu crois que tu peu faire face a la justice de tout un pays avec des menaces tu te goure vieux sénile il n a mérite que ce qui lui arrive il faisait la grosse tête et l insolence devant cette cour on verra qui aura le dernier mots .

  2. wade doit assumer ses responsabilités sur tout ce qui arrive a son fils il est le principal responsable il l’avait confié de hautes responsabilités qui devaient etre partager a beaucoup de personnes ce qui n’etait pas légal et normal donc boumou gnou sonal ce vieux senile force restera toujours la loi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE