XALIMA NEWS – L’appel de Pape Samba Mboup pour une mobilisation générale en faveur de Karim Wade devant le Palais de Justice n’a pas eu l’effet escompté. Hormis Pape Samba Mboup, et Toussaint Manga, il n’y avait pas l’ombre de ce qui pouvait renvoyer à une mobilisation des libéraux pour le fils du Pape du Sopi. C’était d’ailleurs très risqué, au regard du dispositif policier qui a été mis en place par les forces de l’ordre. Toutes les voies qui mènent au Palais de Justice Lat Dior étaient quadrillées par les éléments de la police nationale. Même s’ils n’étaient pas lourdement armés, ils ont érigé des « check point» avec deux éléments postés à chaque entrée et le reste de la troupe était dans les voitures en train de guetter patiemment l’arrivée d’éventuels manifestants.
L’As
LES GENS ONT D’AUTRES CHATS À FOUETTER,POURQUOI LES GENS VONT LAISSER LEURS OCCUPATIONS POUR DÉFENDRE UN MONSIEUR QUI LES A VOLÉS.
PSM? une fois que le fils de wade sera condamné tu comprendras que le PDS est bourré de lâches. les gens ne se battront pas pour karim et l’avenir le prouvera
Quand on proclame partout qu’on est prêts à mourir pour la défense des libertés et des droits de l’homme, on s’organise patiemment, on se dote des moyens logistiques idoines et on mobilise des gens convaincus et prêts à mourir ! Pape Sait à qui s’adresser, sinon prendre langue avec Diop Decroix QUI DONNERAIT DES INDICATIONS POUVANT IDENTIFIER « L’HOMME » ! Un grand bonjour de DEME unie- jambe, mon frère !