Le Chef de l’État a rappelé l’amitié qui l’unit à Bécaye Diop , une amitié qui, selon lui, ne peut être entachée par des conjonctures partisanes.
À son tour, monsieur Bécaye Diop a rendu un vibrant hommage au Président de la République et a rappelé les liens fraternels qui l’unissent, depuis de longues années, au Chef de l’État. Il a remercié le Président de la République au nom de toute la population Koldoise pour s’être déplacé malgré son agenda chargé et a sollicité pour le Président, des prières auprès des Chefs Religieux présents.
Profondément touché et très reconnaissant, Bécaye Diop, dans un langage à la limite codé, a laissé entendre que sa reconnaissance envers le chef de l’Etat ne manquerait pas d’être traduit, très bientôt, par des actes significatifs de sa part.
Le Chef de l’Etat a par la suite regagné la gouvernance où il a pris domicile.
Bécaye si tu te laisses encore berné par cet incapable , les koldois te mettront hors de cette ville qui t’a tout donné !! Conseil de quelqu’un qui te connait trop bien , refuse ce racolage politique , il te desservira !!!
oups » lire si tu te lisses berner » merci !!!