spot_img

Mamadou Massaly étoffe sa défense

Date:

XALIMA NEWS – A la veille de son procès pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, diffamation contre la Gendarmerie et voie de fait, le responsable des jeunesses wadistes, Mamadou Massaly, est en train d’étoffer sa défense au-delà des avocats politiquement marqués à l’instar de Me Amadou Sall, Me Adama Fall, etc. Selon nos informations, Me Abdou Dialy Kane et Me Bamba Cissé vont enfiler leurs robes pour plaider la cause de Mamadou Massaly qui sera sans doute chargé par le maître des poursuites demain mardi en flagrant délit.

L’As

6 Commentaires

  1. En tout l’opposition doit boycotter cette télévision de la fumisterie qu’est la tfm , par où passent tous les procès verbaux judiciaires !!! Condamner un citoyen pour si peu , est hilarant !!! Quel juge va prendre la responsabilité d’entériner les vœux du pouvoir pour mettre ce garçon en prison ??? Celui qui en prendra la responsabilité répondra de sa forfaiture tôt ou tard !! Massaly n’a fait que dire ce qu’il a subi comme traitement à la gendarmerie , le simple fait de déshabiller un prévenu et le faire coucher nu sur des carreaux , juste pour l’humilier , est une torture , c’est ce qu’a dénoncé ce militant !!! Où se trouve le délit jusqu’à vouloir le condamner à de la prison ferme , vous en répondrez un jour . Arrêtez de prendre parti quand des politiciens se querellent , les seuls perdants seront ces fonctionnaires qui devraient briller par leur neutralité républicaine !! ! Dire que la section de recherche a été instruite pour le liquider suffit-il à poursuivre quelqu’un au pénal , il faut vraiment être au Sénégal pour voir pareille félonie , arrêtez d’être des vassaux , soyez équitables !!! Ce général est décevant , nullissime comme ses maitres , la place de massaly n’est pas dans les cachots de maky , le cleptomane !!! il n’a fait que traduire un sentiment qui est vrai , la torture et l’humiliation est votre lot quotidien . Si on vous laissez faire vous créerez un Guantánamo au Sénégal à l’instar des américains avec les djihadistes . Général vous devriez rendre vos indignes galons reçus par complaisance et favoritisme , non par mérite , c’est le monde à l’envers que de voir pareil comportement , ceci ne se constate que chez les corrompus et vous l’êtes !!! Sachez qu’à la fin de ce pouvoir vous pourrez dire ADIEU à votre usurpée fonction , sale larbin que vous êtes !!! Libérez ce garçon , ce n’est pas en le condamnant que son dévouement à son parti s’estompera , c’est un convaincu politique !!!

  2. IL ne faut se faire d’illusion . Aujourd’hui c’est la gendarmerie qui fait la justice , demain ce sera la police et aprés demain la femme du président; voire meme ces deux ou trois groupes de presse souteneurs. Croyez moi meme itler avait des gens qui defendaient sa politique.
    La démocratie est morte avec le régime de Wade.Maintenant nous sommes à l’air de la  » bonne ngourounance » avec latif coulibaly.N’est pas « ecrivain »?

  3. Si MASSALY était bien assisté par ses camarades, ces derniers diraient les mêmes propos qui l’ont mis dans cette situation ! Il faut savoir mener un combat politique avec des « armes intelligentes » ! La justice serait-elle en mesure de mettre en prison deux cents camarades de Massazly QUI DIRAIENT PAREILS par les mêmes voies de communication ? Vous êtes nuls les gards !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : décès de Jean Marie Le Pen, figure emblématique de l’extrême droite française

XALIMANEWS-Jean-Marie Le Pen, figure emblématique de l'extrême droite française,...

Non-paiement des salaires des jeunes de Xéyu Ndaw yi : ADHA interpelle les autorités

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Par un communiqué transmis à la...

Décret portant nomination et remplacement des membres du CNRA : « Une violation grave des textes en vigueur », selon le CDEPS

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le secteur des médias sénégalais traverse...

Départ des bases françaises : Sonko dément Macron

Dans une déclaration, le Président français Emmanuel Macron a...