spot_img

Pape Samba Mboup révèle: « Niasse m’a demandé… »

Date:

Dans l’entre deux tours de la présidentielle de 2012, il y a eu des manoeuvres politiques, des tractations souterraines et des deals parfois malsains dans le giron politique. Pape Samba Mboup en a éventé un, pour prouver la mauvaise foi et le manque de sincérité des alliés de Macky Sall.

« Macky Sall est très mal entouré et je vais vous conter une anecdote qui montre que son compagnonnage avec Niasse n’est pas sincère. A l’issue du premier tour de la Présidentielle de 2012, Niasse m’a demandé de dire au candidat Wade de se retirer pour lui faire place et le laisser écraser Macky. En utilisant une expression que l’éthique et le sens de responsabilité m’interdisent de répéter : S’il se retire, je vais écraser ce… », m-a-t-il dit.


senego

3 Commentaires

  1. Pure vérité Moustapha NIASS en est capable de plus que ça avec son parcours jusqu’à present NIASS ne connaît que les coups bas de Abdou DIOUF jusqu’à Malick Gackou et aux autres (Djibo KA). Un gar qu’on nomme PR de l’Assemblee Nationale tu inonde tout Dakar AVEC ses les larmes de crocodile (souvenir eternel) et demain les élèves vont l’apprendre dans l’histoire du Sénégal (Un vieillard qui voulait tant être president de la république (Jamais). NIASS on te connait tu ……. JAMAIS de la vie tu serais PR. Vieux magouilleur, mdongourou ET altope. Les problemes de Macky avec sa famille liberale c’est vous et 3 autres vieillards de la politique qui ne veulent pas partir à la retraite et laissaient la place à la dynamique jeunesse sénégalaise de prouver. Bastas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...