Le 6 avril 2015, la Maison Banche et tous ses occupants étaient en fête pour célébrer Pâques. La première dame a une fois de plus donné de sa personne en se déchainant sur scène… Ce fut également l’occasion pour la famille présidentielle de prendre la pose pour une nouvelle série de portraits officiels.
Michelle Obama est décidément survoltée en ce moment. Quelques jours à peine après avoir fait le show, se déhanchant comme jamais à la télévision américaine, la first lady a remis ça. Cette fois-ci, c’est à l’occasion des fêtes de Pâques que l’épouse du président des Etats-Unis a mouillé le maillot !
Ce lundi 6 avril, la Maison Blanche organisait une charmante garden party sous les cerisiers en fleurs, invitant dans ses jardins de nombreux jeunes et enfants. La première dame s’est chargée de l’animation, montant sur scène avec plaisir pour esquisser quelques pas de danse. Plus funky que jamais et entourée de mascottes en forme de lapin, Michelle Obama a fait sensation, promouvant mieux que jamais son programme vantant les mérites d’une vie plus saine.
Pour l’occasion, la charmante quinquagénaire était habillée de manière colorée et casual, associant un petit T-shirt à motifs multicolores et un cardigan orangé. Le président aussi a misé sur une tenue décontractée, abandonnant son traditionnel costume cravate pour adopter un pantalon en toile beige et une chemise bleue à carreaux… Un grand classique de la tenue « week-end wear » présidentielle.
Date: