Le « Lion » de Guédiawaye a entendu ses supporters. Balla Gaye 2 vient de le dire lors du face-à-face d’après combat avec Eumeu Sène. Il va se mettre en retrait pour mieux se retrouver. Car dit-il, il le doit à ses supporters.
Après deux (2) défaites consécutives, l’ancien « roi des arènes » battu en 2014 par Bombardier puis Eumeu Sène, ce 5 avril 2015, Balla Gaye 2 entend observer une pause pour dit-il selon ces propres termes: « reculer pour mieux sauter ». Est-ce à dire que tu tournes le dos à la lutte ? pose un journaliste sur le plateau de la Tfm qui abrite le dernier face-à-face entre les adversaires de dimanche dernier. « Que nenni », marque le lutteur qui ne manque pas de préciser que tout ce qu’il a obtenu, il le doit à ce sport. « La lutte a fait de moi, ce que je suis. Elle fait partie de moi. Loin de moi l’idée de lui tourner le dos ».
« Je vais juste marquer une pause pour me retrouver », explique le « Lion » de Guédiawaye. « Je le dois à mes supporters », développe-t-il. Balla Gaye 2 ne donne toutefois pas de délai. « Je ne peux pas donner de délai mais cela durera le temps qu’il faudra ». « Je ne pouvais même pas descendre de la voiture pour faire face à mes supporters…Aligner les défaites comme cela, ce n’est pas du tout intéressant… », murmure le tombeur de Yékini.
pressafrik.com