spot_img

Dakar: Une fillette de 5ans pour une partie de fellation !

Date:

Agé de 43ans, M. Touré alias Baye Fall risque 5 ans de prison ferme. Le prévenu, un divorcé est accusé de viol et d’actes de pédophilie sur une fillette de 5ans.

A la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, la victime avec toute l’innocence d’un enfant, semblait indifférente à ce qui se passait autour d’elle. Tantôt elle jouait avec la barre, tantôt elle jetait un regard en direction du plafond comme pour admirer les lampes néons accrochés dessus.

Bref, une attitude candide qui contraste avec l’amertume et le dégoût qui se lisaient sur le visage de sa mère. Celle-ci, par moment regardait avec dédain ou avec un œil réprobateur le prévenu. Pourtant, il y a quelques temps, la dame, lavandière de son état, se réjouissait d’avoir fait la connaissance de M. Touré alias Baye Fall. Celui-ci étant issu du même village que lui, était son seul parent à Dakar puisque son époux est en voyage.

Considérant Baye Fall comme un confident et un parent puisque ce dernier a initié son grand frère à la couture, S. Sène avait une entière confiance en ce gardien. Du moins jusqu’au jour où sa fille lui dit : « j’ai mal aux parties génitales car Baye Fall a mis son sexe dans le mien ».

A la barre du tribunal, la mère de la victime est revenue sur ce dimanche de son cauchemar. « En allant au marché, je suis passée chez Baye Fall pour une visite de courtoisie. Au moment de partir, il m’a proposé de lui laisser mes enfants afin qu’il les surveille », révèle la dame qui précise qu’elle a préféré aller chez les vendeuses du coin pour ne pas déranger Baye Fall.

Quand je suis revenue dit-elle, « le petit dormait et quand j’ai voulu le réveiller, il m’ en a dissuadé, me disant que cela le rendrait inintelligent quand il sera grand ». Mme Sène d’ajouter : « quand j’ai demandé à S. Diaw (la victime) de rentrer avec moi, il m’a demandé de la laisser afin qu’elle puisse calmer le bébé qui pourrait pleurer à son réveil ».

Seulement, raconte la plaignante : « au moment où je m’apprêtais à servir le diner, S. Diaw est venue en titubant et lorsque je lui ai demandé pourquoi elle boitait, elle m’a répondu qu’elle est blessée à la jambe. Et lorsque je lui ai demandé d’apporter à Baye Fall son repas, elle a catégoriquement refusé ».

La dame qui jusque là, n’avait rien soupçonné, est intriguée par le fait que sa fille l’ait réveillée la nuit pour aller uriner, alors que dit-elle , « celle-ci n’en avait pas l’habitude ». « Comme elle se plaignait de douleurs au niveau de ses parties génitales, j’ai écarté ses jambes et j’ai constaté des inflammations », dit la mère de la victime qui ajoute que ce n’est que le lendemain que sa fille lui a dit ce qui lui était arrivé.

« Après lui avoir promis des bananes, elle m’a dit : quand on était chez Baye Fall, il m’a amené dans la baraque où il m’a demandé de lui sucer son sexe. J’ai refusé, il a enlevé mon slip, puis il a soulevé ma jupe et il a introduit son sexe dans le mien ».

La petite fille, a réitéré ses propos à la barre du tribunal tandis que le prévenu continuait dans ses dénégations. « C’est elle qui a pris la décision de me confier les enfants qui profitant d’un moment d’inattention, ont quitté la maison », soutient Baye Fall.

Sur les faits il accuse la mère de la victime d’avoir manipulé sa fille. « Je n’ai pas abusé de cette fille sinon elle allait mourir. Je ne peux pas la violer alors qu’il y a des femmes d’âge mûr », se défend-t-il.

Un argument qui n’a pas convaincu la représentante du parquet d’autant plus que la victime a fait une parfaite description des lieux. Mieux, il y a également le diagnostic du médecin faisant état de lésions et de traumatismes sexuels récents. Mais étant donné que la victime n’a pas connu de défloration, le substitut du Procureur a demandé une disqualification des faits de viol, en attentat à la pudeur sans violence. A cet effet, elle a requis 5ans ferme pour ce délit et pour celui de pédophilie qui pèse sur le prévenu qu’elle a qualifié « de maniaque et d’obsédé sexuel ».

La défense a plaidé la relaxe au moment où la mère de la victime réclame la somme d’un million à titre de réparation.

Le tribunal rend son verdict le 30 juillet prochain.
– nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké

XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...