spot_img

Fada va parler

Date:

Selon nos capteurs, Modou Diagne  Fada, à qui il est prêté l’ambition de vouloir succéder à 3W à la tête du Parti (ex) «dolécratique» sunugaalien (Pds), va briser le silence, lundi après-midi. Ce sera lors d’une conférence de presse. Fada va s’expliquer après les actes qu’il a posés au sein de la formation politique de 3W. A suivre…

lepopulaire

2 Commentaires

  1. Vraiment Ablaye wade est malheureux avec tout ce qu’il a fait pour ces gens là. Je me demande si wade n’existait pas que deviendraient les fada et consorts. C’est vrai que le PDS doit être restructuré, mais est ce que le moment est propice pour faire cela avec un régime en face qui fait tout pour disloquer ce parti en emprisonnant ces membres de façon arbitraire. Je pense que si fada n’est pas en complicité avec macky sall, les actes qu’il pose au sein du PDS lui est profitable. ET cela ne peut être interprété à mon avis que de la trahison pure et simple. Pourquoi n’avait il pas posé le débat au moment où le parti était au pouvoir? Ce qu’on a accepté hier au pouvoir on le refuse aujourd’hui dans l’opposition.
    Je pense qu’il faut savoir raison garder et être honnête avec soi même. S ND Ndiaye a pris ses responsabilités et partir lorsqu’il ne s’est plus vu dans la conduite du parti actuellement. Avant lui Macky Sall l’avait fait en se détachant de tous les privilèges acquis au nom du PDS. Pourquoi Fada ne le ferait il pas? peut être qu’il a un chiffre d’affaire de plus de 10 millions par mois au nom du PDS. le PDS à tjs fonctionné de cette façon et tôt ou tard la restructuration s’imposera mais le moment n’est pas indiqué pour la faire. L’urgence aujourd’hui c’est de se mobiliser autour de notre candidat Karim Wade otage politique d’un apprenti dictateur incapable qui s’appelle Macky Sall entrain de détruire tous les acquis économiques hérités de Abdoulaye Wade. Preuve presque 3 jours sans eaux à Dakar avec des délestages qui durent plus de 6 heures. Chers frères unissons nous, 2017 ne sera qu’une formalité, Macky Sall a déjà perdu le pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...