Abdou Latif a rapporté les directives du président de la République qui a demandé à ses partisans de tempérer leur propos, dans le cadre de leur alliance, envers ses alliés.
Abou Latif Coulibaly livre l’appréciation faite par le président de la République après la sortie d’Amath Dansokho : «Je répète ce que le président de la République a dit devant moi.je ne trahi aucun secret en le disant : «Je ne doute jamais et je mesure parfaitement la sincérité de Amath Dansokho et de son engagement à mes côtés». Abdou Latif Coulibaly a répété ces mots de Macky Sall dans l’émission «Grand jury » de la Rfm. Et le secrétaire général du Gouvernement de préciser : «J’étais là quand le président a tenu ces propos».
Selon lui, le président de la République est même allé plus loin «en demandant à ce que les gens soient beaucoup moins virulent dans le cadre de notre alliance qu’il compte lui-même conduire jusqu’à terme», a-t-il indiqué.
pressafrik.com
Abdou Latif Coulibaly : «il faut que les gens soient beaucoup moins virulents… »
Date:
Il a usé de la pire des virulences, jumelée au Feu et Sang avec 14 morts pour arriver au pouvoir, et il ose demander aux gens d’être moins virulents. Pourquoi a t il peur de la voie qu’il a tracé ?
L’être humain est bavard et davantage encore quand il devrait se taire,Latif est devenu griot de Macky, qui l’eu cru. Le grand mystère de ce monde, la suprême énigme restera toujours la créature humaine.