-Des sources de Libération renseignent que l’ancien porte-parole de Me Abdoulaye Wade a longuement discuté, hier, avec Oumar Sarr, celui-là même qui a coupé les liens avec Idrissa Seck. Et vous savez quoi ? Les mêmes sources rapportent que ce n’est pas la première rencontre du genre initiée par Serigne Mbacké Ndiaye qui a aussi taillé bavette avec d’autres acteurs politiques. Suffisant pour que nos confrères soupçonnent que M. Ndiaye mijote une… coalition.
Rencontre avec Oumar Sarr de Rewmi : Que mijote Serigne Mbacké Ndiaye ?
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Oumar tu es entrain de filer du mauvais coton. Je pense que tu as tout simplement un désaccord avec Idy , mais il ne s’agit pas ton ennemi quand même. Cela dit si toutefois tu commences à fréquenter l’ennemi number one de Idrissa du devient subitement son ennemi; *l’ami de mon ennemi est mon ennemi*. SERIGNE MBACKÉ ndiaye tout ce qu’il a de bien; c’est tout simplement son prénom ( Serigne Mbacké ).
Si Serigne M’backé N’diaye s’est senti pousser des plumes dans son derrière, c’est à cause de la bègue Aîssatou Diop Fall qui , à travers ses multiples invitations dans son FACE TO FACE, lui a fait croire que comme beaucoup de ses camarades de parti il avait l’étoffe d’un Président de la République du Sénégal ! Monsieur N’diaye, avec son élocution de commis des années 50, son Français d’analphabète qui a eu la chance de côtoyer un grand homme de la dimension de Wade, doit savoir qu’il n’a même pas le bagage intellectuel pour occuper avec succès un_ministère technique ! Monsieur N’diaye devrait aller bosser pour avoir des revenus légaux !
Bonjour Ndoye,
Je croyais que Serigne Mbacke Ndiaye etait diplome en Communication, un Master II…en Management et communication !? Mais bon je me trompe surement: il trompe son monde en disant qu’ il a une agence de communication, ce qui n’ implique pas qu’ il ait un certain niveau d’ etudes superieures.
Bref….il faut verifier lollll
ce mec lui , il bosse pour Macky et franchement combien pése-t-il?