Une dernière après le remaniement de 3W. Pour dire que dans son jeu de chaises musicales, le pape du Sopi a «nak» zappé certains grands pontes de son parti. Les deux premiers gros calibres dont l’absence du «gouvernement virtuel» est flagrante sont Me Ousmane Ngom et Serigne Mbacké Ndiaye.
Ousmane Ngom et Serigne Mbacké Ndiaye zappés !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
En ce qui concerne Ousmane N’gom, il a d’autres chats à fouetter ! Depuis plus de deux ans, Ousmane est en trai der négocier au sujet de milliards encaissés sur le marché des cartes dits numérisées ! Quand à N’diaye, Aïssatou Diop Fall lui a fait pousser les plumes dans le derrière, et il se voit Président du Sénégal, un jour ! Pourtant, l’homme est très léger intellectuellement, malgré tout le bruit qu’il fait partout ! Si M’backé N’diaye pense qu’il suffirait d’avoir des connaissances qu’on appelle « amis » dans tous les milieux : Lutte, danses, chansons, politiques, communicateurs traditionnels, journalistes et animateurs télé, pour pouvoir prétendre diriger notre pays, il se mettrait le doigt dans l’oeil !