L’état de santé de Bobbi Kristina Brown se détériore. La famille de la fille de Whitney Houston a annoncé que la jeune fille de 22 ans allait être transférée dans un centre pour malades en phase terminale. Plongée dans le coma depuis plusieurs mois, la fille de la chanteuse avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier, à Atlanta dans l’état de Géorgie.
« En dépit des soins reçus dans de nombreux établissements, son état de santé continue de se détériorer », a justifié sa tante, Pat Houston, dans un communiqué. « Elle a été emmenée dans un centre de soins palliatifs. Nous vous remercions tous pour vos messages de soutien et de prières. Elle est entre les mains de Dieu maintenant », a-t-elle conclu.
Un accident qui fait écho à celui de sa mère qui avait été retrouvée morte dans une baignoire à Los Angeles le 11 février 2012, la veille d’une cérémonie des Grammy Awards. Selon le médecin légiste, l’interprète de I Will Always Love You avait sans doute fait une overdose d’alcool et de drogues, avant de se noyer.