spot_img

Meïssa Ndiaye : ’’Si Abdoulaye Wade prend sa retraite politique, Karim sera alors mon candidat’’

Date:

Le sénateur et président de la fédération du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) de Kébémer, dans la région de Louga (nord), Meïssa Ndiaye, a déclaré samedi si le président Abdoulaye Wade décide de prendre sa retraite politique, il soutiendra alors son fils Karim Wade.

‘’Tant que le secrétaire général du PDS (Abdoulaye Wade) est encore aux affaires, il sera notre seule et unique référence’’, a dit Ndiaye qui présidait une séance de lutte.

’’Abdoulaye Wade qui est le candidat du parti et de ses alliés à l’élection présidentielle de 2012 n’a jamais dit qu’il allait transmettre le pouvoir à son fils’’, a soutenu Meïssa Ndiaye.

Il a invité les adversaires politiques de Karim Wade à davantage de retenue quand il s’agit de critiquer Karim Wade.

‘’Karim Wade est un Sénégalais qui démontre chaque jour et sans bavardage ses capacités. Par conséquent, ses détracteurs qui peinent à avoir 2% de voix des électeurs sont disqualifiés’’, a ajouté le sénateur.

S’adressant à ses frères libéraux de Louga, Meïssa Ndiaye a appelé à ’’l’unité des cœurs’’ et ’’au bannissement des tendances’’.

Il exhorte ses camarades de parti à ’’œuvrer exclusivement à la réélection, à plus de 60% des voix, du secrétaire général national du PDS qui envisage de mettre à Louga toutes les infrastructures dignes d’une capitale régionale’’.

‘’Le président Abdoulaye Wade qui avait programmé une visite à Louga au moins de juin dernier y a renoncé du fait simplement des querelles internes entre les responsables libéraux’’, a révélé le président de la fédération départementale de Kébémer.

aps.sn

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE