spot_img

Pacotille inhumé à Yeumbeul

Date:

Le rappeur Cheikh Sadibou Fall, alias Pacotille sera inhumé, ce samedi dans l’après-midi au cimetière de Yeumbeul natale. C’est du moins l’information livrée par notre source jointe téléphone au moment où le cercueil est transporté de l’hôpital vers sa famille sise à Yeumbeul, quartier de la banlieue dakaroise.

Connu pour son engagement auprés d’Abdoulaye Wade qu’il a d’ailleurs accompagné lors des campagnes présidentielles de 2007 et 2012 avant de devenir un militant du Pds (Parti démocratique sénégalais). Ce choix, Pacotille dit avoir observé ce qu’il appelle « le champ politique » avant d’en arriver à cette décision. « J’ai d’abord observé le champ politique et seul le Président Abdoulaye Wade me donnait de l’assurance. Et, c’est pourquoi je me suis battu avec lui en 2007 et en 2012 », a-t-il expliqué.

Avant sa mort, il avait même sorti un single dénommé « le féticheur qui veut manger le bâtisseur » ainsi, il s’attaquait au régime du Président Macky Sall. Il avait choisi comme acteurs principaux Macky Sall qui serait le féticheur et Abdoulaye Wade, le « bâtisseur ».
gfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Niang Kharagne sur ses revenus mensuel : » chaque mois, je gagne.. »

XALIMANEWS: Dans sa récente interview, l’influenceur sénégalais Niang Kharagne...

Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly

XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...

Football : un champion d’Afrique U20 délaisse le Sénégal pour la Guinée

XALIMANEWS-Le football sénégalais perd l’un de ses talents prometteurs...