Le Hip Hop sénégalais en deuil ! Le rappeur Pacotille a été rappelé à Dieu ce matin, nous apprend-on.
« Au réveil ce matin il se plaignait des douleurs à la poitrine. On est parti voir le médecin qui l’a évacué sur Urgence-Cardio. Arrivé juste au rond point des deux voies de l’ancienne piste de l’aéroport, c’est là qu’il a rendu l’âme. Il est décédé aux environs de 9h du matin » a confié un proche du défunt.
ndarinfon via sen360.com
Le film de la mort de Pacotille
Date:
Il est très rare qu’on meurt de crise cardiaque sans signes avant-coureurs connus depuis des mois, des jours voire des années ! Si feu pacotille n’avait jamais fait part d’une quelconque inquiétude quant à des soucis d’ordre cardiaque, moi j’aurais poussé le doute jusqu’à faire des tests toxicologiques pour évacuer tout soupçon d’empoisonnement ! UN GRAND COMBATTANT pour la justice et pour la propagation des idées de Wade et pour les droits de l’homme s’en est allé !
Est-ce que Pacotille n’a pas ete assasine par le gouverment macky sall??????
Ses voisins ont plus insiste sur ses actions envers eux et envers l Islam.actuons sur lesquelles il peut compter,la politique est derrière Lui .QU Allah l accueille en son saint Paradis.
Wa Salam
L’espoir est permis pour tous ceux qui partent en ce mois béni de ramadan ; ta simplicité et ta bonté , nous confortent sur cette espoir que tu seras notre bienheureux hôte au prés du PROPHETE MOUHAMAD ( SAW ) , au paradis éternel d’ALLAH LE CREATEUR TOUT PUISSANT . Repose en paix l’ArtIste .
Autopsie et tests toxicologies devront être faits avant son inhumatiom.
Je pense même kil n’est pas encore tard de les faire
Yalla nakko yalla har KO aldiana
Y alla nako y alla har aldiana
Un grand homme est partie bakh t’ai oyoff kil repose en paix k la terre de thiaroye lui soi legere yalnanako yalla yeureum t’ai kareh ko adiana aduna ni rk la daniouy naine rk mu yekh
la mort de pacotille est à voir parce qu’elle est trés rapide même si c’est Dieu ki ns a mis au monde et ki ns y réléve. Il est trés rarre de mourir de cris cardique sans signe avant.
Commentaire:ke la terre soit legere a pctle