spot_img

Qualification second tour Chan 2016 : Le Sénégal franchit l’obstacle gambien (1-0)

Date:

L’équipe nationale locale du Sénégal s’est qualifiée, ce samedi à Banjul, au second tour des éliminatoires du Chan 2016 au Rwanda. Après avoir remporté la manche aller (3-1), les Lions locaux sont allés encore dominer la Gambie (0-1). Remplaçant son coéquipier, Mamadou Gando Bâ, qui n’a pu être aligné, lors de cette rencontre, Mouhamed Waly Ndoye, meilleur buteur de Ligue 1, permet au Sénégal de mener très tôt au score (7e mn).
Profitant d’un centre délivré par le meneur de jeu de Niary Tally, auteur de l’un des trois buts à allée, Mouhamed Waly bat de la tête le portier gambien. Ayant plusieurs opportunités de corser l’addition, les Lions locaux valident leur ticket pour le second tour des éliminatoires du Chan 2016.
Livrant un match plein de maitrise tactique et technique, selon le Président de la Ligue pro, Saer Seck, les poulains de Moustapha Seck tiennent une forte possibilité de croiser, au second tour, la Guinée Conakry, qui joue son match-retour contre le Libéria ce dimanche qu’elle avait battu lors de la manche aller. Eliminés lors de la dernière édition du Chan par la Mauritanie, les Lions locaux ont presté sous les yeux du Sélectionneur national, Aliou Cissé.
Assane SY (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE