Le Fonds d’Appui à l’Investissement des Sénégalais de l’Extérieur (FAISE) va réaliser le rêve de nombreuses femmes sénégalaises établies au Maroc selon un communiqué parvenu ce jeudi à IGFM.
Ce fond qui est sous tutelle du Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur procédera ce 12 juillet 2015 à 20H 30 à l’hôtel Sheraton de Casablanca au financement d’un programme qui leur est dédié.
Ce financement traduit la volonté de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, de permettre aux femmes sénégalaises de travailler dans les conditions respectant les lois du pays d’accueil, par l’ouverture de petites et moyennes entreprises.
La cérémonie de remise des chèques prévue le dimanche 12 juillet 2015, à 20H30 à l’hôtel Sheraton de Casablanca sera présidée par Madame la Directrice du Fonds, l’Ambassadeur du Sénégal à Rabat et le Consul Général du Sénégal à Casablanca.
GFM
La Zakat du FAISE de la Dame Samb Mbacké ! Et dire que ces gens de l’APR pensent bien travailler. L’erreur de mon peuple a été d’élire Macky, un PR sans niveau et entouré de médiocres !