spot_img

Lamine Diatta annonce une plainte contre Bouba Ndour pour escroquerie

Date:

Un bras de fer judiciaire en perspective. C’est ce à quoi on pourrait assimiler l’annonce d’une plainte contre Bouba Ndour de l’ancien international sénégalais Lamine Diatta. Ce dernier reproche au premier de lui avoir vendu une voiture défectueuse mettant ainsi sa vie en danger. Ce que l’accusé, qui dit être quitte avec sa conscience, réfute vigoureusement.
L’ancien international sénégalais de football révèle dans les colonnes du Populaire que Bouba Ndour lui a vendu un véhicule 4X4 de type Jeep Fidji à 14 millions de francs Cfa. Il explique avoir récupéré le véhicule et l’avoir testée avant de payer l’intégralité de la somme convenue. Il a roulé avec dans Dakar juste avant de se rendre à la Can 2015, en Guinée Equatoriale. Jusque là, il n’a rien remarqué d’anormal. Par la suite, il a garé la voiture avant de retourner en France mais, à son retour, fin mai dernier, il a pris la voiture pour se rendre à Saly au regroupement des Lions en vue du match Sénégal-Burundi. « C’est là que j’ai constaté que la voiture avait des problèmes techniques et qu’elle était bricolée. Moi, j’avais confiance et c’est pour cela que je n’ai pas fait expertiser la voiture au moment de l’achat. Etant donné que c’était la 4X4 de Bouba Ndour, qui est une personnalité publique connue au Sénégal, j’avais 100% confiance en lui.
J’ai payé rapidement la voiture et je n’ai pas jugé nécessaire d’aller dans un garage. Car, pour moi, la voiture était nickel », a confié Lamine Diatta à nos confrères depuis la France où il se trouve. Pour lui avoir caché les défaillances techniques de la voiture, Lamine Diatta annonce une plainte contre le producteur de musique pour escroquerie.
Il a tenu toutefois à préciser que ce n’est pas pour une question d’argent qu’il porte plainte mais par principe car le sieur Ndour a mis sa vie en danger en le laissant conduire une voiture défectueuse. « Ça aurait pu mal finir. Et ça, je ne peux l’accepter. C’est pour le principe que je me bats-là, mais pas pour l’argent. L’argent, ce n’est pas le problème. Les réparations, c’est juste 375 000 francs Cfa et moi-même je peux les prendre à charge ».
Plus que tout, Lamine Diatta indique que c’est le silence de Bouba Ndour qui lui fait mal. « Ce qui me fait mal, c’est qu’il a mis ma vie en danger et qu’il ne daigne même pas répondre à mes coups de fil », déplore-t-il.
Senepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...

Chavirement d’une pirogue à Saint Louis: Deux corps sans vie repêchés et 04 pêcheurs portés disparus

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) La communauté de pêcheurs de la...

Accident mortel à Bignona: Le bilan est lourd (04 mors et plusieurs blessés graves)

XALIMANEWS: Quatre personnes ont perdu la vie, samedi, dans...