Pas si sûr que, depuis qu’il a embrassé la politique, le Président de la République ait souffert comme ce fut le cas, cette après-midi, au Campus universitaire de Dakar. Pour cause, noyé dans une pluie de jets de pierres par des étudiants inspirés par on ne sait pas trop quel diable de la violence, Macky Sall l’a échappé belle. Et n’a dû son salut qu’à sa garde rapprochée qui a broyé du noir, pour l’exfiltrer et le tirer d’affaire.
Ucad: colére rouge des étudiants contre Macky. Regardez
Date:
Macky Sall ce n’était rien d’autre qu’un pouvoir par le médiatique, le mensonge avait pris le pouvoir au Sénégal. Si la vernis médiatique ne couvre plus, alors s’en est fini pour lui.
Le simple fait que les images du mauvais accueil que les étudiants ont réservé à Macky se retrouve dans les médias pour l’information des sénégalais est la preuve d’un échec lamentable de son armée médiatique, la presse des 100. Parce que cette armée avait pour mission de combattre l’information au Sénégal et d’œuvrer pour la fabrique d’un dieu: Macky Sall.
bien fait faut aussi caillasser les représentants APR partout dans le pays car ils se foutent des sénégalais cette bande de toucouleurs qui méprisent sérieusement les sénégalais
Macky démissione. C est le début de ta chute . Partout c est pareil les gens ont faim les jeunes au chômage rien ne marche.
la democratie un luxe pour l Arique Malheureusement Vraie