Quand les étudiants de l’Apr déclenchent la violence à l’UCAD
Quand les étudiants de l’Apr déclenchent la violence à l’UCAD
Article suivant
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
El Malick Ndiaye sur la loi d’amnistie: ”une abrogation partielle serait mieux…les crimes de sang ne doivent pas être amnistiés”
XALIMANEWS: Dans l’émission Débat de Fond de la 2stv...
Affaire Samuel Sarr: Les raisons d’un deuxième retour de parquet
XALIMANEWS: (Walf) Le Directeur général de West African Energy...
Université Assane Seck de Ziguinchor: Les étudiants disposent d’un delai de 48 heures pour rendre les clés de leurs chambres
XALIMANEWS: La direction du centre régional des œuvres universitaires...
Le chef de l’Etat préside, dimanche, les cérémonies de commémoration du 80ème anniversaire du ‘’Massacre de Thiaroye’’
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a annoncé, mercredi en...
C’est incense soit c’est une machination soit c’est une infiltration comment des etudiants APR peuvent lancer des pierres au president . Possible que les gangster du PDS ont infiltrê la foule en habillant leurs rejetons des tee shirt a l’effigie de l’APR pour creer une confusion . L’autre cas si c’est les etudiants de l’APR c’est parceque ils ripostaient aux jets de pierre des etudiants du PDS
Toi tu ne crois ni au bon dieu ni a toi meme .les faits son la et tu.essayes de trouver, comme ton mentor de mbeureung day , des explications.La dictature s’ est bel et bien installee Austin Senegal.mais tout dictateur finira a mordre son doigt Macky est comme Gbagbo.
C’est insensé ce titre. Les étudiants de l’APR, on le voit clairement, ont riposté à des jets de pierres. Evidus. Vouloir faire croire le contraire c’est vraiment se manquer de respect à soi-même. Lii lerr na nagne.
Appelez à la paix, c’est mieux. En tout cas, nous qui aimons le Senegal, nous n’aimerions pas voir ces gennres de situations se reproduire. Une certaine oppositon senegalaise ferait mieux de mettre de l’eau dans son bissap. J’ai l’impression qu’elle fait tout pour créer le chaos. Enough is enough!
Après cette vidéo , les tocards de la justice inféodée doivent libérer les innocents kidnappés par facilité et incompétence !!! Une pareille scène ne peut être que l’apanage des cancres étudiants du mollusque , qui se croient tout permis actuellement !! LIBÉREZ ces gamins que vous détenez dans vos geôles , ils n’ont rien à voir avec la crétinerie de vos étudiants qui cassent pour se faire remarquer par le THON national , apathique , qui plonge ce pays dans l’abîme et tout le monde le laisse faire , pour demain se mordre les doigts !
déjà à Fatick les étudiants APR mécontents avaient , on se rappelle, donné rendez-vous à l’université à leur CAMARADE: c’est ce RV qui a été réalisé et on s’est permis d’accuser l’opposition comme si les amis du prési n’en étaient pas capables Ah, pauvre de nous!!!…..