C’est Pacotille qui doit se retourner dans sa tombe avec cette nouvelle. En effet, l’observateur renseigne que la veuve et la soeur du rappeur se disputent pour les 15 millions représentant le soutien financier donné par les proches lors des obsèques.
Après le partage de biens du défunt artiste qui s’est déroulé le dimanche dernier, Mame Kaïré Thiam, la veuve a accusé Seynabou Fall, sa belle-sœur, d’avoir fait main basse sur plus d’une dizaine de millions reçus de certaines personnalités politiques et artistiques dont Me Abdoulaye Wade, l’ancien président, qui étaient venues présenter leurs condoléances à la famille, lors des funérailles de ‘’Pacotille’’.
Selon l’Observateur, la veuve trouve que l’argent appartient aux enfants qu’elle a eus avec le défunt rappeur. Elle dit être déterminée à user de tous les recours possibles pour entrer en possession de ce qu’elle considère comme un dû. Au moment où sa belle-sœur jure que tout a été fait dans les règles édictées par la religion musulmane.
Actusen.com