spot_img

Abdou Latif Coulibaly fait les bons comptes du régime de Macky dans son Nouveau livre : « Le Sénégal sous Macky Sall. De la Vision à l’ambition. Les réalisations à mi-mandat »

Date:

Abdou Latif Coulibaly reprend sa plume d’écrivain. Aphone depuis quelques temps, l’ex porte parole du gouvernement va briser le silence et parler de la situation du pays à travers le nouveau livre qu’il compte publier. Après les brulots Comptes et mécomptes de l’Anoci, « La République abîmée », entre autres lpublications , Abdou Latif Coulibaly reprend du service pour la première fois sous le régime de Macky Sall. L’intitulé de son nouveau livre : « Le Sénégal sous Macky Sall. De la Vision à l’ambition. Les réalisations à mi-mandat » publié aux éditions l’Harmattan. Un ouvrage de 402 de pages, dans lequel le secrétaire général du gouvernement parle des politiques initiés par le Président Macky Sall trois ans après son arrivée à la magistrature suprême.

D’emblée, « l’ancien journaliste » a tenu à préciser : « Ceux qui s’attendent, en prenant connaissance de l’ouvrage, à lire des révélations seront naturellement déçus. Nous proposons juste, à travers ce projet éditorial, un texte de relation de faits quotidiennement traités, parfois sous le feu de l’actualité éphémère, lue souvent à travers le prisme déformant de l’information spectacle. Nous voulons juste donner au public une meilleure information sur les politiques initiées par le Président Macky Sall ».

senenews.com

7 Commentaires

  1. Qui a le temps de lire le torchon de cet enculè corrompu ? En 2004 j’etais en Italie j’ai envoyè de l’argent à mon frère qui vit en France pourqu’il m’achète son premier livre
    Aujourd’hui je me demande pourquoi Wade n’a pas èliminè cet fils de p… il nous aurait rendu un grand service vraiment Wade est un vrai democrate et tolèrant si s’ètait un autre prèsident africain avec tous les mensonges que ce fumier a ècrit sur lui et sa famille et moi meme j’y croyais surtout le livre qu’il a ècrit sur le malheureux Karim Wade je haissais ce pauvre garçon qui est plus honnete et plus indispensable pour notre pays que cette ORDURE de Latif Coulibaly

  2. En attendant , il peut se torcher le Q avec son brulot , après avoir vomi son venin sur le régime précédent il se veut laudateur !! Quel lèche , espérons qu’il aura assez de salive pour couvrir le gros corps de son mentor , sauf à y laisser sa glande salivaire , il a du pain sur la planche vu l’épaisseur du maitre ( éléphant ) !!! Nous avons déjà été bernés une fois pas deux fois , il n’y a plus de moutons à tondre pour se faire du fric par des livres , ça suffit , on a déjà donné !!!

  3. Wade devait le tuer il y aurait une enqueter des gens vont s’indigner, dènoncer un crime odieux lui rendre hommage et aujourd’hui on l’aurait oubliè ce qui serait pour nous tous
    La vie d’un Bassirou Faye vaut 100 fois plus que la vie de cette ordure de Latif

  4. il n’y aura que des opportunistes de très bas étage pour apprécier positivement ce torchon destiné à maintenir’ son auteur au pouvoir! C’est un secret de polichinelle: notre grand et bien aimé président n’aime pas les gens critiques. L’auteur de l’ouvrage en question était le plus grand défenseur de Wade dans l’affaire maître Seye et seulement quelques années après lorsque son organe de presse n’a pas eu l’agrément pour une chaine de télé, n’a pas hésité à prendre le contre pied de cette défense pour devenir le plus grand adversaire de Wade! A bon entendeur SALUT!

  5. Un grand monsieur de la plume.
    Mais en toute objectivité je pense qu il devait attendre la fin de ses obligations régaliennes pour engager une telle oeuvre. ceci lui donnerait la liberté et le recul philosophique qui ont été à l’origine de ses »réussites antérieures..
    Les esprits libres n’y verront qu une manipulation politicienne et c est dommage.
    Wa salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo

XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...

Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar

XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...

Crise dans le secteur de la santé : Les engagements du Dr Ibrahima Sy

XALIMANEWS- Le ministre de la Santé et de l’Action...

Les délits reprochés à Moustapha Diakhaté après son audition

XALIMANEWS- Le sort de Moustapha Diakhaté est entre les...