XALIMA NEWS – L’Apr est allé pêcher dans les eaux du Grand parti de Malick Gackou. En effet, des femmes du mouvement «Taxaaw sunu gox» de Sam-Notaire qui soutenaient la politique de Malick Gackou, ont déposé hier armes et bagages à l’Apr derrière le ministre Moustapha Diop et le député Seydina Fall Bougazelli. «Nous étions avec Malick Gackou, mais franchement, nous ne savons pas ce qu’il veut. Et maintenant, nous avons décidé de rejoindre l’Apr particulièrement derrière le ministre Moustapha Diop et le député Bougazelli parce que nous avons vu socialement et politiquement ce qu’ils font», a déclaré, hier, Mme Yacine Niang, président du mouvement «Taxaaw sunu gox». Dans ses envolées, elle a même demandé à SMS de propulser Moustapha Diop au «poste stratégique du ministère de la Femme» parce que «c’est lui que les femmes voient et c’est lui qui les aide.
Prenant la parole, le député apériste Bougazelli s’est réjoui de l’arrivée de militants du Grand-Parti à l’Apr. «Cela signifie tout simplement que Malick Gackou n’ira nulle part. Nous allons casser son petit parti qu’il surnomme Grand-Parti parce que tout simplement ici dans la banlieue, les populations ont fini de faire confiance au président (SMS) à travers sa vision éclairée du Pse. J’annonce que pour souhaiter la bienvenue à ces femmes, le ministre Moustapha Diop a promis de leur offrir la somme de 2 millions F Cfa pour les aider dans leurs activités. Moi j’ai décidé d’en rajouter 500 000 F Cfa. Donc, elles vont recevoir une enveloppe de 2,5 millions», a annoncé Bougazelli.
Le Populaire
Encore l’argent au coeur du systéme APR, comment on peut éviter les détournement des deniers publics avec un tel systéme. Des voleurs qui distribuent notre argent et ces femmes sans loyauté ni fierté qui se laissent manipulées et utilisées par ces politiciens, la preuve Moustapha DIOP demande leur soutient pour devenir ministre des femmes alors qu’il y’a déjà un à ce poste et qui fait son travaille ,comme quoi même entre APR faut pas se faire confiance pauvre gouvernement de Macky SALL VIVEMENT 2017 pour tous les faire DÉGEGER